240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Merci de votre attention pour ce Forum , une seul règle LE RESPECT . Lors de votre inscription veuillez bien laisser un premier message merci .
240Z-TOP DATSUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Autos Bateaux Motos Avions etc...Merci de votre participation .Thank you for your participation , enregistrez vous, participez, donnez votre avis, soyez le bienvenue.Nouveau WATER TRANSFER PRINTING sur ce Forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Encore il ya bien longtemps
Le Mans Classic Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44 par Roger

» Peugeot 406 coupé
Le Mans Classic Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:14 par Roger

» Il y a bien longtemps
Le Mans Classic Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:32 par Roger

» Encore de joyeuses fêtes 2022
Le Mans Classic Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10 par Roger

» Un petit nouveau du nord Ardeche
Le Mans Classic Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44 par Roger

» Encore un joyeux Noel
Le Mans Classic Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42 par Roger

» Joyeux noel
Le Mans Classic Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17 par Roger

» Le Mans Classic
Le Mans Classic Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16 par Roger

» DISCUTIONS. LE ZOO BAR 240Z -TOP
Le Mans Classic Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00 par Roger

Galerie
Le Mans Classic Empty
Partenaires
forum gratuit
Annuaire des forums

Forum
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Mans Classic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:03

Hello les Zistes

Est ce que vous venez au Mans le WE prochain?

On fait un maxi camp Z au camping Karting Nord

Le frigo, les tables, les chaises, barbecue, apéro... tout y est!

si vous êtes par là, passez prendre l'apéro!

en plus, il y a une petite tribune méconnue du public car après les campings... donc, vision pile poil de la course sans se marcher dessus!
palace!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:55

Salut Datsun240Z , quel dommage je suis sur l'eau comme tout les ete c'est une sortie qui vat me manquer certainement surtout l'apero comme dab une autre fois avec grand plaisir merci encore a bientot amicalement Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:03

Bonsoir DATSUN240Z ! Je ne serais pas de la féte moi non plus pour le Mans classique cette année. C'est regrétable car c'est un super rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:24

c'était très très chouette!

une bonne ambiance, les bulles et les travers de porc, de beaux plateaux, la holla à chaque passage de la 240z qui a bien fini la course, une très belle présence de NISSAN

Que demander de plus????

Le Mans Classic Beginjune015

Le Mans Classic 10072010361

Le Mans Classic 10072010364


les journalistes de Direct8 et même du Japon (je n'ai pas compris le nom de la chaîne...) très sympas!

Le Mans Classic 10072010358

Le Mans Classic DSC_0140

Le Mans Classic Lemansclassic2010002


la suite sur http://240z.free.fr/index.php?/category/LeMansClassic_2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:29


Que demander de plus????


Le DATSUNZCLUBFRANCE au grand complet comme celà le fut les précédentes éditions (2002-2004-2006-2008)avec des voitures en immat Française.

merci à tous ceux qui restent fidèles au DATSUNZCLUBFRANCE depuis 1999 !
Revenir en haut Aller en bas
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:40

[quote="datsun240z"]c'était très très chouette!

, la holla à chaque passage de la 240z qui a bien fini la course,


On ne peut que se réjouir que vous cessiez enfin le dénigrement sur cette 240 Z, grand BRAVO à cet équipage Datsun Français, BRAVO à eux

Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:21

bah bah, je ne peux rien contre des arguments comme ça! On est dans des vieilles rancoeurs individuelles qui ne regardent que 2 personnes et plombent l'ambiance pour tous les autres.

je roule pour l'ouverture et les sorties mixtes interclubs, ce qui était le cas cette année qui de fait regroupait 2 clubs (FR et UK) pour 50/50 environ en effectifs. Le club belge avait 4 voitures sur le stand officiel NISSAN.

On sent que la crise est là, les pays plus éloignés étaient malheureusement absents cette année!

Je me réjouirais de voir d'autres clubs de France et d'Europe encore au Mans (ou ailleurs).


Personellement dans 2 ans, j'y serai !
Si tout va bien, avec 2 voitures immatriculées en France!
Une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:53

[quote="datsun240z"]bah bah, je ne peux rien contre des arguments comme ça! On est dans des vieilles rancoeurs individuelles qui ne regardent que 2 personnes et plombent l'ambiance pour tous les autres.

voyons voyons tu parles de quoi !
Sylvain en 2006 avant le mans classic tu adhères au DZCF et tu gares ta 240z grise dans l'espace de ton tout nouvel ami Sean sous l'enseigne zen club me semble-t-il...
un mois après tu me réclames le fichier des adhérents du club.......

Ni jalousie, ni rancoeurs, de ma part, malgré l'assaut de plusieurs sois disant passionnés à me dénigrer ou conspuer, je continuerai aidé par des gens simple et bien dans leurs têtes pour continuer bénévolement le travail déjà effectué par des plus anciens que moi .

Comme on dit on copie ce qui est bon,hein : datsunzclubfrance depuis 1999 et vous très recemment zclubdatsunfrance en double face.

qu'à celà ne tienne, je suis d'une époque ou ces datsun étaient refusées à l'entrée de manifestations d'anciennes 20 ans en arrière environ, en France ça a demandé pas mal de boulot et de grincement de dent (d'anciens comme moi que je salue amicalement au passage)pour que l'engouement soit aujourd'hui partagé par des plus jeunes.alors qu'il existe 1-2-3 club datsun en France, je dis tant mieux !

personellement j'en suis pas à une provocation près et j'en fais foin,(perd pas ton temps sur le sujet) à mon sens un club n'existe que par la participation active des ses adhérents et c'est à eux seuls que revient le qualificatif de passionnés

Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

Jean-Yves, whaou, tu es impressionnant!

oui, je me suis inscrit en 2006 pour trouver des amis amateurs de Z près de chez moi. Sans succès je dois dire. Je les ai trouvés finalement par d'autres vecteurs et on se voit très souvent. Ce sont des amis aujourd'hui.
On s'est fixé une mensuelle en Ile de France à Bailly et occasionnellement à Vincennes à laquelle je t'ai invité souvent, rappelle-toi.

donc, tu penses ce que tu veux même si cela me désole.


l'invitation à l'apéro était de bon coeur et sans arrière pensée.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

datsun240z a écrit:
Jean-Yves, whaou, tu es impressionnant!

oui, je me suis inscrit en 2006 pour trouver des amis amateurs de Z près de chez moi. Sans succès je dois dire. Je les ai trouvés finalement par d'autres vecteurs et on se voit très souvent. Ce sont des amis aujourd'hui.
On s'est fixé une mensuelle en Ile de France à Bailly et occasionnellement à Vincennes à laquelle je t'ai invité souvent, rappelle-toi.

donc, tu penses ce que tu veux même si cela me désole.


l'invitation à l'apéro était de bon coeur et sans arrière pensée.

bye.

Je ne pense pas à mal sur personne, je dis simplement qu'après une si furtive inscription à notre club, tu ne pouvais guère espérer te faire des amis spontanément !
tout dépend ce que tu recherchait dans le mot ami, moi je l'ignore, mais je sais que pour certains que je connais l'amitié avec reciprocité a mi des mois voir des années. à se développer

Au DZCF, j'ai cette fierté d'avoir présenté des passionnés de Z et qui sont devenus par la suite et encore à ce jour des copains,des potes quoi, après le reste ne me regarde pas.
Je n'ai pas le droit de retenir les adhérents contre leurs grés, les gens sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent, je respecte les arrivants tout comme les sortants
Revenir en haut Aller en bas
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

Sympas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:51

[quote="J-YL"]
datsun240z a écrit:
c'était très très chouette!

, la holla à chaque passage de la 240z qui a bien fini la course,


On ne peut que se réjouir que vous cessiez enfin le dénigrement sur cette 240 Z, grand BRAVO à cet équipage Datsun Français, BRAVO à eux


Et de rajouter à voir ce petit film que cette 240z ronronne plutôt bien, bien mieux qu'une blanche vantée prétentieusement préparée pour la saison 2006 !

https://www.youtube.com/watch?v=CyfbiMW0eY4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:02

Tiens? tu dénigres toi ? Wink

personnellement, blanche ou grise, j'aurais apprécié être au volant...
juste la orange de 2006 que j'aurais mal aimée car elle a cassé aux essais... frustration!!

la performance, je m'en fiche; je suis bien dans ma peau et je n'ai rien à prouver à personne!...
juste le faire et mettre les pleins phares dans la nuit dans les Hunau...

Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

cool !!! ont reste cool , le passé reste du passé ont avance maintenant ,cool ! Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:16

Oui aller on vas boire une bibine ou une bonne glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:34

Roger a écrit:
cool !!! ont reste cool , le passé reste du passé ont avance maintenant ,cool ! Wink merci.

oui ok pour moi marre des embrouilles pré-fabriquées,mijoteés, d'ailleurs je ne réponds plus aux assauts mesquins qui ternissent l'image de notre club, allons ensemble vers d'autres horizons plus sereins, ce n'est que mieux pour l'image de nos Datsun Z ou pas z d'ailleurs !
si il y en a qui confonde critique et denigrement, voir denigrement insultant, je les convie à s'instruire d'avantage pour faire la différence,les datsun z en France méritent une bien meilleurs clientèles que certains de ces pauvres types laches.Et la source qu'ils cherchent n'est pas ici , ils le savent que trop bien
On pourra certes me reprocher mon franc parlé, mais pour le reste je les attends sur le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Salut , je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire donc je ne donne pas de credit a cette echange ceci dit je subgere de rester des plus calme sans aucune animosite et certainemant un jour prochain nous nous rencontrerons autour d'un verre pour faire le point de toutes ces discustions mal demmarre qui pourisse l'ambiance je suis convaincu de la bonne volonte de chacun je pense qu'il est plus saint pour les jours avenir de mettre fin a ce genre de joute verbal , je pense a notre future et seulement a notre future ,restont donc de bon gentlemen driveur amicalement Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Cédric
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
Cédric


Nombre de messages : 700
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:42

Bonjour tous le monde ! Bien que je ne connaisse pas le coeur du probléme je ne peux pas me permettre de dire qui a raison ou qui a tort mais un jour ou l'autrre l'on aurrat l'occasion de se retrouver tous inviter à une manifestation et il faudra bien un jour entérrer la hache de guerre ! Ca serait dommage que de ne pas avoir les 2 clubs réunis cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:40

samuel a écrit:
Oui aller on vas boire une bibine ou une bonne glace...

avec plaisir, on en revient à la question initiale; ce qui est une bonne chose.

On remettra cela bientôt donc sans doute après la trêve estivale!

personnellement, je suis culturellement plutôt bibine que glace mais cela s'arrange.

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

Roger a écrit:
Salut , je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire donc je ne donne pas de credit a cette echange ceci dit je subgere de rester des plus calme sans aucune animosite et certainemant un jour prochain nous nous rencontrerons autour d'un verre pour faire le point de toutes ces discustions mal demmarre qui pourisse l'ambiance je suis convaincu de la bonne volonte de chacun je pense qu'il est plus saint pour les jours avenir de mettre fin a ce genre de joute verbal , je pense a notre future et seulement a notre future ,restont donc de bon gentlemen driveur amicalement Roger Wink

J'ajouterai que le futur,l'avenir de notre club, ne se fera pas avec des gens qui partent au bout d'un mois, mais ceux qui restent et resterons fidèles qui comme nous sont droit dans leurs bottes
Revenir en haut Aller en bas
datsun240z
J'aime bien 240Z-TOP
J'aime bien 240Z-TOP



Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:50

je laisse tomber ici car tu dérives du sujet initial et quant à moi, j'ai perçu les recadrages de Roger.

je te verrai sur pieds plus tard, ce sera sans doute plus productif.
A l'oral, tu es en général moins extrémiste.

Je mettrai mes bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun240z.free.fr
J-YL
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP



Nombre de messages : 274
Age : 67
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

datsun240z a écrit:
je laisse tomber ici car tu dérives du sujet initial et quant à moi, j'ai perçu les recadrages de Roger.

je te verrai sur pieds plus tard, ce sera sans doute plus productif.
A l'oral, tu es en général moins extrémiste.

Je mettrai mes bottes Wink



VA !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:05

Salut , longtemps ..très longtemps que je suis passé sur le Forum  qui me semble complètement endormi , j'ai pris le temps de relire ce sujet , sa chauffé didon je ne men souvenais plus quelle ambiance , c'est marrant de relire , bon j'espère que depuis tout ce temps les choses ce sont arrangé , je vous souhaite bonne route a tous je garde un très bon souvenir de toute cette période a bientôt qui sait .Amicalement Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
samuel
CA ROULE 240Z-TOP
CA ROULE 240Z-TOP
samuel


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:03

Salut Roger, toujours dans la Datsun ? sympas de te relire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datsunzclubfrance.com
Roger
Admin
Admin
Roger


Nombre de messages : 2562
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:16

Salut Samuel , a moi aussi ça me fait plaisir de lire alors quoi de neuf ? j'espere que tout vas bien a tu toujours ta Z ? pour moi non c'est fini après avoir vendu mon rod je suis sortie de tout contact Datsun en faite je ne suis plus venu sur aucun des Forums une page est tournée mais je garde un excellent souvenir de cette pèriode , après j'ai roulé en mini 1000 , jeep cherooky limited 2.5l , slk 200 , 2CV citroen pick eup,renault 4L découvrable ,205 peugeot cabriolet CJ , et pour finir il y a moins d'une semaine une 406 Peugeot HDI 2.2L qui est une très bonne auto aussi je vais peut être la garder rien n'est moins sur ,ha oui quelques petites motos comme un COMO AGRATI 50 , 125 suzuki GN , scooter PIAGGIO vespaTX 125,une bleu autentique ,un solex1100,une 120B SUZUKI très rare en France , et voila je pense rien avoir oublié ha !!oui j'ai déménagé je suis dans le 24 en dordogne a Monbazillac je suis super tranquille je bricole un peut comme toujours les bagnoles je suis a la retraite a présent ,bon Samuel a un de ces jours le monde et petit baye amitié Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://240z-top.activebb.net
Contenu sponsorisé





Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Classic   Le Mans Classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans Classic 6-7-8 Juillet 2012
» 40ème anniversaire de la 240 Z au Mans Classic 2010
» Ma 260 z…voyage au bout de la rouille !
» Le mans 2010
» Qui va au Mans ? L'aller pendant le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
240Z-TOP DATSUN :: CLUB OFFICIEL DATSUN CLUB Z FRANCE & PARTENAIRE FORUM 240Z-TOP-
Sauter vers: